Nos réparateurs et installateurs interviennent désormais en vélo

Le spécialiste du mobilier sur-mesure

Nos réparateurs et installateurs interviennent désormais en vélo

juin 18, 2021 Meuble sur-mesure 0
réparation à vélo cargo

Nous avons une bonne nouvelle, pour vous et pour la planète.

Nos réparateurs qui se rendent dans vos hôtels depuis quelques années déjà pour résoudre vos problèmes viendront désormais… à vélo.

Des réparateurs de meubles en vélo et remorque

Chez Mobilier & Hôtels, parce que nous estimons qu’il est de notre devoir à tous de préserver notre planète, nous avons investi dans un nouveau type de transport pour nos réparateurs : les vélos équipés de remorques vélo capables de supporter des charges lourdes et volumineuses.

Ces remorques sont assez grandes pour contenir tout le matériel nécessaire. Elles pourront être remplies de 200 à 300 kg de chargement.

Pourquoi ce choix ?

Nous estimons qu’il est important de préserver notre planète en diminuant au maximum les émissions de CO2. Celles-ci sont encore bien trop importantes, spécialement en centre-ville. Cela participera aussi à désengorger les routes.

Précurseurs du changement, nous espérons que d’autres entreprises suivront ce mouvement et adopteront ce type de mobilité douce, qui commence à se développer depuis peu de temps en France.

De plus, cela permettra à nos réparateurs de décharger le matériel au pied de votre fontaine. Ainsi, vous n’aurez plus à ouvrir vos grilles ou à libérer de l’espace dans vos allées pour y faire entrer une camionnette.

Nos réparateurs en sont ravis et sont impatients de recevoir leurs montures, pour ceux qui ne l’ont pas déjà eu. Les vélos de nos pros seront électriques de façon à ce que nos employés arrivent à destination sans transpirer.

Et puisque nous avons pensé à tout et que leur bien-être fait partie de nos valeurs, en hiver, leurs vélos seront munis d’une capote anti-pluie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *